Nous avons reçu nos nouveaux sacs en toile. Cet été sera toile de jute. Ou cuir. Ou les deux. Ou rien.

Fabriqué en France, ce sac qui est sur le même modèle que le grand cabas en cuir peut contenir beaucoup ! Vous savez pourquoi ? Pour la plage, les pique-niques, les après-midis en goguette ! A condition, bien sûr, que le beau temps se maintienne ou que vous habitiez dans le sud de la France.

Ce n'est pas notre cas. Pour l'instant nous subissons les affres de la météo parisienne bien à l'abri dans notre showroom et toutes de laine vêtues. D'ailleurs désormais nos ateliers eux aussi sont parisiens, un bon moyen de cultiver un vrai lien avec eux ! C'est important la communication vous savez. Surtout dans le monde de la mode, en particulier dans celui de la maroquinerie. Jacqueline et  Annick si vous m'entendez...promis je ne raconterai pas à toutes celles qui suivent notre marque le stress que vous nous avez fait vivre : pas assez de cuir, la perte des plaques de marquage, les retards, les incessants allers-retours de Marie entre le showroom et vos ateliers, j'en passe et des meilleurs. En revanche c'est aussi de la joie que nous avons partagé : de ravissantes pochettes, de solides cabas en cuir, de nouveaux Pimprenelles aux vives couleurs. C'est une collection haute en couleurs que nous avons aujourd'hui, on l'a attendue plus longtemps que prévu mais nous n'en sommes pas déçues, loin de là !!!

Et pour faire partager notre joie d'avoir un jolie collection toute neuve nous avons décidé de nouer un partenariat avec l'association Les Mains Ouvertes. Nous nous engageons donc à reverser 1 euro par sac vendu pour que des enfants des campagnes vietnamiennes puissent aller à l'école et que leurs maîtres soient formés correctement.